Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sorties programmées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

Sorties programmées Empty
MessageSujet: Sorties programmées   Sorties programmées Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:54

Lors de notre réunion de Septembre, il a été décidé d'animer la guilde en faisant des sorties, principalement les Mardi et Jeudi en soirée (selon la disponibilité de chacun). Mais cela n'empêche pas d'en organiser les autres jours de la semaine.

Les sorties potentielles sont:


  • Fissure du malheur,
    Outre Monde,
    Tombeau primitif,
    Panthéon des Héros,
    Quetes et Missions Zeishen
    Vidage de zones HM,
    Missions coopératives en HM,
    Cadeaux de Nicholas le Voyageur,
    Trésor de Nightfall,
    .....


Contactez les officiers connectés pour planifier et organiser la sortie.

NB: cela n'exclu pas l'aide et assistance pour toute quete ou mission d'un membre qui souhaite l'assistance de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Sorties programmées Empty
MessageSujet: Re: Sorties programmées   Sorties programmées Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:59

Voilà je viens vous proposer Mardi prochain (comme sa vous laisse le temps de vous préparer ) un petit vidage de zone en Hm , pour moi je peux le faire sur n'importe lequel des guilds wars donc je vous le choix (je suis sympa hein ?) donc voilà vous allez choisir et on prendra la zone la plus demandé ou bien que je jugerais faisable avec le nombre que nous sommes

Voilà proposé mes amis proposé alien
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Sorties programmées Empty
MessageSujet: Re: Sorties programmées   Sorties programmées Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:26

La sortie Hm de la semaine dernière s'étant très bien passé j'ai décidé de remettre ça en espérant que plus de monde que plus de monde ce joindraient à nous

et oui nous avons bien profité de cette sortie pour nous en mettre plein les poches alors cette semaine je compte faire la même chose et je propose de vous joindre à nous , soit dites en passant skype serait le bienvenu pour cette sortie , pour la stratégie et pour la rigolade surtout .

Voilà en espérant vous voir ce mardi soir pour notre petite sortie qui ce déroulera dans n'importe lesquels des guilds wars sunny
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Sorties programmées Empty
MessageSujet: Re: Sorties programmées   Sorties programmées Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:14

bonjour ce soir nous sortons en urgoz ou uw avec l alli alors venez nombreux car ce genre de sortis sont plus marrantes avec du monde I love you alors je vous dis à ce soir rabbit


(un compte rendu de la sorti sera posté dans la soiré ou demain )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties programmées Empty
MessageSujet: Re: Sorties programmées   Sorties programmées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties programmées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties hm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: H A L L....d e....l a....F R A T E R N I T E :: Les... SORTIES-
Sauter vers: