Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un concours n °4 sanglant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

un concours n °4 sanglant Empty
MessageSujet: un concours n °4 sanglant   un concours n °4 sanglant Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:05

Héhé à peine terminer le concours n°3 fini , que je me lance déjà dans de nouvelle aventure je suis surement une sorte de power rangers clown , bien bien au lieu de vous proposer un coucours avec

des question cette fois si je pensais organiser un tournoi 1vs 1 et un tournoi 2vs2 (n vs n étant envisagé si on me le demande) ce tournoi aurait lieu pendant la première semaine de mars .

Les règles sont simples toutes les professions sont autorisées mais les compétences tel que voeux de silence (pour D) , silhouette (pour A) et briseur de sort sont interdite car si on les utilisent il devient

facile de gagner . geek

Je lance ici les inscriptions à ce tournoi (comme d'habitude les gagnants seront récompensés) précisez si vous êtes en 1 vs 1 ou 2vs 2 si vous êtes concerné par le 2 vs 2 indiquez votre coéquipier pig
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

un concours n °4 sanglant Empty
MessageSujet: Re: un concours n °4 sanglant   un concours n °4 sanglant Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:54

Salut Jeremi,

Tu peux me compter en 1 vs 1 ou 2 vs 2 (si quelqu'un cherche un partenaire, ce sera avec le plus grand plaisir).

Félicitation pour tes concours qui sont toujours originaux.

C'est dommage que dans GW il n'existe pas de profession d'animateur, sinon je t'aurai proposé volontiers pour le titre de Jean-Pierre Foucault d'Ascalon lol! . Peut être y a-t-il une rune de G.O. bien cachée (faut la trouver !)

A + sur les sentiers dangereux d'Elona ou toute autre contée de GW
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

un concours n °4 sanglant Empty
MessageSujet: Re: un concours n °4 sanglant   un concours n °4 sanglant Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:51

reponse un peu tardive (oups), je suis d'ac aussi si c'est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

un concours n °4 sanglant Empty
MessageSujet: Re: un concours n °4 sanglant   un concours n °4 sanglant Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:46

ce concours est toujours d'actualité néanmoins j ai l impression qu il faut motiver les troupes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un concours n °4 sanglant Empty
MessageSujet: Re: un concours n °4 sanglant   un concours n °4 sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un concours n °4 sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: Q__U__I____V__E__U__T____G__A__G__N__E__R____ D__E__S_____M__I__L__L__I__O__N__S :: Jouez ... et gagnez-
Sauter vers: