Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Compléments au statut de l'officier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Compléments au statut de l'officier Empty
MessageSujet: Compléments au statut de l'officier   Compléments au statut de l'officier Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:23

ARTICLE A VALIDER PAR LES OFFICIERS - MERCI


Suite à la réunion entre Cristelle, JJ, moi-même et les propositions de Jérémi, voici quelques précisions sur le statut d'officier.

Ces précisions viennent en complément aux 2 articles précédemment écrits dans ce chapitre, ou annulent et remplacent .

L'officier se doit d'avoir les qualités suivantes:

Aide & assistance - assister tout membre de la guilde (et de l'alliance) dans les quêtes, coop, ...

Politesse - saluer les membres de la guilde (et de l'alliance) présents lors de sa connexion (le bonjour, le bonsoir, l'au revoir, ... sont des runes indispensables à l'armure de l'officier),

Organisation: mise sur pied de sorties allant des plus simples aux plus complexes (Nicholas, Trésors NF, Vidage de zone, ....), et y être présent,

Forum: Faire profiter de son expérience en postant des articles sur le forum, pour l'intérêt de tous,

Recrutement: Augmenter ainsi le potentiel de notre guilde, par des joueurs sympathiques et motivés,

Le manquement à l'un ou l'autre de ces articles entrainera la dégradation de l'officier. Cette dégradation devra être prise par l'ensemble des officiers régulièrement actifs.


NB: Il a été aussi évoqué la notion de parrainage (est en cours).

Je prévoie, d'ici quelques semaines, de fondre les 3 articles concernant le règlement en 1 seul article
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-lame.forumgaming.fr
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

Compléments au statut de l'officier Empty
MessageSujet: Re: Compléments au statut de l'officier   Compléments au statut de l'officier Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:37

ok pour moi bg! tout est clair.... Puis je rajouter que les membres eux aussi ont des devoirs en acceptant d'etre dans la guilde de repondre aux salutations (pas systematiques je comprend que lorsqu'on est en pleine action on est pas toujours dispo a saluer )mais aprés plusieurs solicitations d'au moins repondre , sinon je ne vois pas l'interet de rentrer dans une guilde sans faire au moins cet effort là, et de se faire connaitre au groupes, aprés consultations avec les autres off sur l'absence totale de communication je propose de virer aprés avoir prevenu l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Florentibus




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Auvergne

Compléments au statut de l'officier Empty
MessageSujet: Re: Compléments au statut de l'officier   Compléments au statut de l'officier Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:11

vu et approuver
study
jj
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 52
Localisation : gers

Compléments au statut de l'officier Empty
MessageSujet: Re: Compléments au statut de l'officier   Compléments au statut de l'officier Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:28

slt et dsl du retard ok avec vous.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

Compléments au statut de l'officier Empty
MessageSujet: Re: Compléments au statut de l'officier   Compléments au statut de l'officier Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:29

Vieux motard que jamais


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments au statut de l'officier Empty
MessageSujet: Re: Compléments au statut de l'officier   Compléments au statut de l'officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments au statut de l'officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: G...E...N...E...R...A...L...I...T...E...S :: Règlement-
Sauter vers: