Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bouteille a la mer pour un de nos joueur, venez signer la pétition!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

Bouteille a la mer pour un de nos joueur, venez signer la pétition! Empty
MessageSujet: Bouteille a la mer pour un de nos joueur, venez signer la pétition!   Bouteille a la mer pour un de nos joueur, venez signer la pétition! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:04

Mon cher/ ma chére Na Lune, pourquoi ce silence qui me desespére? Quel mystére nous caches tu? Un /e espion/ne sorti/e d'une guilde adverse voulant savoir notre secret pour notre bonne humeur sur mumble ( bon oui ok ,dés fois c'est ras la paquerette, mais toujours bon enfant), un super roxxor tellement fortiche que tu ne veuilles pas nous montrer tes talents? Un charrs, une mergouille, un nanar? Un espion d'arena qui a suivi les peripeties de cette guilde atypique et qui cherche la téte pensante pour nous l'a debaucher? Jean pierre henard de you tube?(allez voir, terrible..)
Bon , alors, mon/ma Na Lune, tréve de bilvuseraies, sort de ta cachette, exprime toi, meme en pv, dis nous ton probléme...un probléme dans ton enfance? un complexe d'oedipe mal resolu?une histoire d'amour mal vecue avec un affligé? pire encore une separation avec l'abominable shiro sans pension de famille! (quel malotru ce shiro), une infidelité de varesh? (elle est comme ça la varesh, un peu peace and love sur les bords, elle cache bien son jeu)...On t'epaulera, te donnera quelques ka, voire quelques materiaux rares si cela peux t'aider a sortir de ce mutisme.
Mais ne reste pas seul comme un pauvre muursats qui déperirais dans sa détresse au fin fond de la mine de Moladune, seul , dans un puit, avec un tonneau de biére des nain frelaté,a boire nuit et jour avec Burger Poudracanon, rejoind nous.......on t'attend!

A vous membres de cette guildouille sympathique, je fais un appel d'urgence pour sauver Na Lune !En voyez lui/elle plein de poutous pour qu'il /elle remonte la pente! un peu de mansiétude, que diantre!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

Bouteille a la mer pour un de nos joueur, venez signer la pétition! Empty
MessageSujet: Re: Bouteille a la mer pour un de nos joueur, venez signer la pétition!   Bouteille a la mer pour un de nos joueur, venez signer la pétition! Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:22

Chris a raison, et Spielberg s'en est bien rendu compte avant nous::

Il faut sauver le sergent NaLune

Bon jeu à tous, en particulier à NaLune
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille a la mer pour un de nos joueur, venez signer la pétition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fow [nm] pour se connaitre
» Ma première revendication... + de revendication! [Pseudo Joueurs]
» Pour avancer les perso il faut des po mais comment les gagner ????
» Pour le tournoi norn dans Gwen et très utile en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: L a....T A V E R N E....d u....D E L E R I U M....T R E M E N S :: Vos Remarques, Commentaires, Suggestions, ....-
Sauter vers: