Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ? Empty
MessageSujet: CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ?   CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:07

Voilà le temps que je drop des bons cadeaux pour les gagnants et m voici pour vous proposer à mon tour de deviner de quelle mission je fais mention ici

Première question : on ne me connait que dans une seule des missions de guild wars et pourtant je suis présent dès le débute de votre aventure , ceux qui arriveront à me dire ce que je vous demande de faire la toute première fois qu'on se rencontre et qui me diront qu'elle est l'objet bonus que l'on peut m'offrir remporteront la première étape.

Deuxième question : nous nous revoyons au bout de nombreuses années mais à quel endroit ? dans quel circonstance ? et qui est présent dans la même salle que moi ?

Troisième question : je représente la résistance contre ce fléau mais pour cela nous avons besoin d'allié très puissant cité moi les noms des chefs de tous nos alliés et là ou ils se trouvent .

Quatrième question : malgré nos vaillant effort la nation de l'un de nos amis doit se sacrifier pour le bien de tous , trouvez cette nation et dites moi son nom et quelle est le terrible maléfice qu'il s'auto inflige pour le bien de tous ?


Voilà je pense qu'avec cela vous avez de quoi vous amuser pour un petit moment sur guild wars , la difficulté n'est pas trop élevé suffit d'avoir bien suivi l'histoire la longueur par contre pour ceux qui découvrent risque d'être conséquente donc faite le à grande vitesse santa

Bien les cadeaux et bien pour le vainqueur : -un nécessaire de crochetage
-un bouclier du fléau
-une épée désolation
pour le deuxième : - une épée dadao de fractionnement
-un bouclier de bronze

pour le trousième :-3 boule disco
-(une photo de moi dédicacé lol)
-et étant donné que tout le monde à eu du gold lui aussi(pas de jaloux ) un baton de conjuration de courage


Je tiens à préciser que d'autre cadeaux viendront surement se rajouter I love you (pour des gold paticulier que vous aimeriez notez leur nom avec vos réponces j'essayerais des les avoirs rien que pour vos beaux yeux sunny )

Voilà je vous laisse jusqu'à samedi 19 décembre pour répondre par Mp , bonne chance à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
Florentibus




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Auvergne

CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ? Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ?   CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:49

1.[Gwen petite fille on peut lui offrir une flute des iris rouge une cape
left]2.gwen seconde partie oeil du nord pantheon des hauts fait pres du bassin de divination avec comme autres persos dans la salle Vekk et Ogden
3. les allies les Norms pas de chef les Asuras Mamp (rata sun)
4. les nains du roi jarlis MArtelfer se rassembles dans la grotte abimes des batailles pour combattre le grand destructeur et disparaitre avec lui (suivant la legende)



a+
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ? Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ?   CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:47

et voilà une petite correction de notre concours pour cela j'ai pris la réponses de notre bien aimé MG qui je dois le dire a répondu avec panache à mon petit questionnaire

Première question : on ne me connait que dans une seule des missions de guild wars et pourtant je suis présent dès le débute de votre aventure , ceux qui arriveront à me dire ce que je vous demande de faire la toute première fois qu'on se rencontre et qui me diront qu'elle est l'objet bonus que l'on peut m'offrir remporteront la première étape.
Le fait de rapporter la flûte cassée à Gwen la rend malheureuse. Pour la consoler il faut lui offrir une nouvelle flûte, 5 iris rouges pour qu'elle fasse un bouquet, et une cape de jeune fille. En échange (elle est pas ingrate la petite), elle vous donne une tapisserie en lambeaux. Moralité, faites des cadeaux à la gent féminine (elle commence jeune la petite, elle ira loin), et voyez comme vous en êtes récompensé (lol)

Deuxième question : nous nous revoyons au bout de nombreuses années mais à quel endroit ? dans quel circonstance ? et qui est présent dans la même salle que moi ?
Après nous avoir accueilli à l'entrée de l'œil du Nord, GWEN nous attend au Panthéon de hauts Faits,a l'occasion de la quête Contre les destructeurs, lors de notre visite de la région de l'oeil du Nord. Sont présents dans cette salle , hormis mes héros et mercos: VEKK, OGDEN GUERIPIERRE et KIMMES L'HISTORIEN (il est assez timide, il est tout près de la porte d'entrée), et sans oublier GWEN

Troisième question : je représente la résistance contre ce fléau mais pour cela nous avons besoin d'allié très puissant cité moi les noms des chefs de tous nos alliés et là ou ils se trouvent .
Pour combattre les destructeurs, un seul moyen l'union. En plus de GWEN et la capitaine Langmar commandant les troupes d'Ebon, 3 alliés sont pressentis: Les Asuras, avec Mamp comme chef qui habite à Rata Sum sur le Cote ternie, ensuite les Norms, avec Gunnar Point-Martelage comme chef, qui habite tout naturellement au Domaine de Gunnar, et les Nains, avec Jalis Martelfer comme chef qui lui habite dans les profondeurs de la Tyrie, dans la grande salle des Abimes des batailles. A noter que c'est quand même un brave b--- à réunir tout ce beau monde.

Quatrième question : malgré nos vaillant effort la nation de l'un de nos amis doit se sacrifier pour le bien de tous , trouvez cette nation et dites moi son nom et quelle est le terrible maléfice qu'il s'auto inflige pour le bien de tous ?
Y en a qui ont pas de pot, c'est la nation des nains qui devra se sacrifier. Le terrible maléfice qu'il s'inflige est fait par le Roi Jalis en personne qui a conduit un grand rituel pour invoquer le pouvoir du Grand Nain et transformer bon nombre de ses sujets en guerriers de pierre destinés à éradiquer les Destructeurs. Petits par la taille, mais grands par leur sacrifice (d'ou le titre de leur dieu: le grand nain)

et voici le classement de nos grands gagnant :

1-Jacques (sa sent pas le lèche bottes ?)
2-Loud (pas ma tu vois ^^)
3-Florentibus (tu as de la chance d'avoir été le dernier à poster car sinon j'aurais été obligé de disqualifier tout ceux qui auraient posté après toi)
4-Chris (malgré un questionnaire à moitié remplis tu t'en tire honorablement en dernière position ^^)
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ? Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ?   CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:48

A oui rendez vous dimanche soir 21h au hall de guilde pour la fête et les récompences cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ? Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ?   CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment installé mumble
» Une DJ party à Kamadan (ou comment mettre le feu à la ville)
» Comment subjuguer tout le peuple au monastère ??
» Pour avancer les perso il faut des po mais comment les gagner ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: Q__U__I____V__E__U__T____G__A__G__N__E__R____ D__E__S_____M__I__L__L__I__O__N__S :: Jouez ... et gagnez-
Sauter vers: