Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment installé mumble

Aller en bas 
AuteurMessage
crystaljade




Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Comment installé mumble Empty
MessageSujet: Comment installé mumble   Comment installé mumble Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:34

Voilà, rien de nouveau dans ce poste mais nous avons constaté que certains membres avaient des soucis à installer le mumble de l'Alli.
Je vais donc reprendre le poste de Jérémie et ajouter certaines précisions:

Tout d'abord, il faut savoir que nous ne sommes plus dans l'alliance MDOM de Max, mais que pour le moment le mumble Alli n'est pas supprimé et que nous pouvons encore communiquer par ce biais avec nos anciennes guildes alliées (que nous n'allons pas tarder à rejoindre soit dit en passant, dans une prochaine nouvelle alliance ces jours ci). Il va de soi qu'il faut respecter ce "squat" et se tenir correctement car la personne qui nous héberge gentilement sur mumble (Awa) ne joue presque plus à GW mais nous maintiens ce passe droit pour le moment (je rappelle qu'un serveur mumble est payant pour son administrateur).

Alors:
1/ télécharger impérativement la version 1.2.2 de mumble
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53268-0-mumble.html
et vous cliquez sur la bannière rouge télécharger

Pour ceux qui avaient l ancienne version de mumble 1.1 (comme moi par exemple), lors de l'installation il faut dire : supprimer et remplacer ancienne version quand c'est demandé

2/Ensuite vous cliquez dans votre nouvel icone "Mumble" la fenetre doit indiquer 1.2.2 impérativement
Et vous cherchez le serveur avec les données précitées par Jérémie:



Label/serveur: Alli IHS
Adresse: mumble.cs-baso.com
Port: 53764
Pseudo: votre prénom ou surnom (simple c'est mieux)

Mot de passe: baso_ihsserv


cliquez sur ajouter pour sauvegarder et ne pas avoir à recommencer à chaque fois cette manipulation ^^

puis cliquez sur connexion

(s'il vous marque que ce n'est pas le bon mot de passe retapez le c'est juste un petit problème d'identification)
(attention, dans mon cas le port était déjà indiqué mais faux, attention à verifier toutes les données)


Et voilà vous êtes connecté

Ps: attention âme sensible, s'abstenir de mumbeler, surtout si le noisette est connecté !!!
Vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu
lol!

++ sur mumble
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installé mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mumble de l'alli
» CONCOURS N°2 comment battre un ours à mains nue ?
» Une DJ party à Kamadan (ou comment mettre le feu à la ville)
» Comment subjuguer tout le peuple au monastère ??
» Pour avancer les perso il faut des po mais comment les gagner ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: G...E...N...E...R...A...L...I...T...E...S :: Les LIENS utiles et les LOGICIELS pratiques-
Sauter vers: