Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les moines contre attaquent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Les moines contre attaquent Empty
MessageSujet: Les moines contre attaquent   Les moines contre attaquent Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:47

Salut tout le monde ayant fini d'apprendre à faire du moine 600hp et smit , je me proposais de faire quelques sorties ensemble pour farmer des zones et ainsi bien rigoler tout en remplissant nos bourses .
Pour se faire je suis près à donner des cours de 600 et de smit ainsi qu'à monter un bon moine avec armure rune et aussi apprendre à utiliser des cours (si qq sait déjà jouer moine il sera le bien venu pour aider) .
Voilà je vous rappel que ce type de farme et le plus simple et le plus rapide pour finir les donjons en nm ou hm donc si vous voulez vous y mettre laissez vos pseudo ici et vos heures de connexions et en quoi je peux vous aider,

bonne nuit Basketball
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : soissons

Les moines contre attaquent Empty
MessageSujet: Re: Les moines contre attaquent   Les moines contre attaquent Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:37

eh bin moi jaimerai bien apprendre Laughing car jai entendu que sa pouvais rapporter quelque sousou et que je commence a tourner en rond dans le jeu affraid ( comment !!!! ) sachant que c'est les vacance et que je ne sort pas je suis souvent dispo lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les moines contre attaquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours N°3 peran contre attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: H A L L....d e....l a....F R A T E R N I T E :: Les... SORTIES-
Sauter vers: