Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours N°3 peran contre attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Concours N°3 peran contre attaque Empty
MessageSujet: Concours N°3 peran contre attaque   Concours N°3 peran contre attaque Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:23

Me revoilà avec un nouveau concours les amis et cette fois si je ne plaisante pas les récompenses seront encore une fois personnalisées et de très grandes valeurs , mais en contre partie il va falloir trimer et suer pour gagner ce concours qui posera des questions sur les 3 guilds wars de façons générales et précise Twisted Evil .

1) quel est la masse atomique de carbone ? Shocked Shocked Shocked HAHAHA nous je blague je vous ai bien eu non ?

Ici le véritable début du questionnaire :

Dans prophéties:

1) comment s'appel le tout premier PNJ auquel on parle en arrivant ?
2)combien y a t il de zones dans l'eden que l'on peut découvrir et combien d'avant poste au total ?
3)a partir de quel coop rencontrons nous la liche (attention je parle de ses deux formes) ?
4)quel est notre amis perdu que l'on retrouve mort vivant ?
5)comment survivons nous après avoir battu la liche ?

Dans factions :

1)quel est la civilisation réel dont s'inspire le jeu ?
2)comment se nomme la personne qui nous mène du monastère au port de seitung ?
3)duquel continent et ville viennent nos alliés pour mener la lute contre l'infection ?
4) deux factions rivales se livrent une bataille féroce pour le contrôle de la mers de jade nommez les , leur capitales respectives , et comment s'y rendre ?
5) A la fin de factions des esprits parlent avec nous qui sont ils quelles leurs fonctions ?

Dans nightfall :

1)deux coops ne compte pas pour l'exemplaire du crépuscule dites leurs noms et leurs localisation ?
2)les lanciers du soleil se font débouter au dernier moment lors de la bataille de l'embarcadère du consulat pourquoi et par qui ?
3)lors de l'enlèvement de Kormir par abbadon nous inspectons un monument , que commémore t il et qui s'en échappe ?
4)une fois avoir battu varesh quelle est la première coop dans le tourment et quel est sa deuxième utilisation (sa concerne le drop )
5)une fois abbadon tué quel est le nouveau dieu qui est crée ?


Voilà je pense que tout le monde peut répondre à ces questions et donc tt le monde a une chance de gagner

Bonne chance à tous ce concours prendra fin le 12 février .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

Concours N°3 peran contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 peran contre attaque   Concours N°3 peran contre attaque Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:36

Mais pourquoi tant de haine....encore des nuits blanches...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Concours N°3 peran contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 peran contre attaque   Concours N°3 peran contre attaque Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:11

surtout que tu dois te rattraper et de plus j'ai déjà tes cadeaux en stock et sa brille beaucoup autant que son prix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°3 peran contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 peran contre attaque   Concours N°3 peran contre attaque Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:02

houla que sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Concours N°3 peran contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 peran contre attaque   Concours N°3 peran contre attaque Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:14

haha courage affraid
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Concours N°3 peran contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 peran contre attaque   Concours N°3 peran contre attaque Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:20

Voili voilou après tous les virement sur mon compte effectué et paiement en nature consommé euh ........ non c'est pas ça

après avoir lu attentivement vos réponses Laughing j'ai pu classer celle ci du meilleurs au pire cyclops

ainsi voilà le classement :

1-LAURA
2-JACQUES
3-DELPHIN
4-CHRISTELLE
5-JUSTINE


Voilà pour la distribution j'attends vos propositions de soirée pour avoir la plus de monde possible
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours N°3 peran contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3 peran contre attaque   Concours N°3 peran contre attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°3 peran contre attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moines contre attaquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: Q__U__I____V__E__U__T____G__A__G__N__E__R____ D__E__S_____M__I__L__L__I__O__N__S :: Jouez ... et gagnez-
Sauter vers: