Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle recrue : Adira

Aller en bas 
+3
Jacques
jeff
Adira
7 participants
AuteurMessage
Adira




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Nouvelle recrue : Adira Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue : Adira   Nouvelle recrue : Adira Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:19

Bonjour à tous,

en tant que nouvelle recrue, je viens juste faire un petit coucou sur Forum et en profiter pour me présenter un petit peu.

Déjà, j'ai pour habitude de jouer sur Guildwars avec deux autre personnes eux aussi recrutés depuis peu : Logain et Abisare (respectivement mon mari et son frère), ce qui nous permet d'oublier un peu pour une soirée la distance qui nous sépare (Logain et moi sommes en région parisienne et Abisare à Dublin).
Nous ne somme pas de très gros joueurs, même si je me connecte un peu plus souvent qu'eux.

J'ai trois persos : un nécromancien que je réserve pour ces soirées là, un rôdeur que je prends quand je joue seule et un moine de bon niveau mais que je n'ai pas joué depuis plus de 4 ans (on a recommencé à jouer à 3 au début de cette année, en fait).

Sinon, mon "exérience ludique" ne se limite pas à guildwars, je fais notamment pas mal de jdr ainsi que des jeux de plateau ou sur ordi... avec une petite préférence pour ce qui touche à l'heroic-fantasy.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 53
Localisation : gers

Nouvelle recrue : Adira Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Adira   Nouvelle recrue : Adira Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:17

slt et bienvenue parmis nous ainsi qu a ton mari et a son frere (mais on attend quand meme leur presentation lol! )
si tu as besoin d1 coup de main n hesite pas on est la pour ca , tu peux meme venir avec ton rodeur on en as quelques uns qui decoiffe avec plein de bebetes en tout genre .
voili voilou et a bientot sur guild wars
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

Nouvelle recrue : Adira Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le club   Nouvelle recrue : Adira Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:26

Salut à toi Adira,

J'aurai du écrire bienvenuS au lieu de bienvenuE. Trois d'un coup, c'est un coup de maitre de notre amie Chris.

Trève de blabla, je vous souhaite à vous trois de passer de trés bons moments en notre compagnie. Il n'y a pas de prise de tête, et la bonne humeur est toujours au rendez vous.

Au plaisir de se rencontrer sur les chemins poussiéreux de Kryte

GG
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

Nouvelle recrue : Adira Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Adira   Nouvelle recrue : Adira Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:23




J'ai tardé a souhaité votre bienvenue sur le fofo car j'ai eu un soucis pour retrouver mon identifiant.... Bref...


Welcome!
La periode de l'été est toujours un peu delicate car c'est le moment ou les absences sont les plus nombreuses et donc l'equipe de joyeux drilles est moins representatives a ce moment là.
Donc un peu de patience avant que la guilde retrouve son potentiel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Nouvelle recrue : Adira Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Adira   Nouvelle recrue : Adira Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:46

N'étant rentré de vacances qu'il y a que quelque jour je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenu , ni te croisé dans le jeu et j'en suis fort désolé . Néanmoins le jour ou tu te co tu me verras surement et ce sera l occasion de nous parlez et de jouer ensemble alors vivement ce jour . (PS: si tu t'es pas endormis avant la fin de ce message tu es une warriors , qu'est ce que je peut être chiant quand je m'y met) lol!
Revenir en haut Aller en bas
khaina




Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Nouvelle recrue : Adira Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Adira   Nouvelle recrue : Adira Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:53

BienvenuE et bienvenuS
Je suis désolée de répondre aussi tardivement mais je vient de rentrer de vacances (quoi que la je ne suis pas chez mais une clé 3G+ est assez utile^^)
J'ai hate de jouer avec vous pour bien rigoler et passer un moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Adira




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Nouvelle recrue : Adira Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Adira   Nouvelle recrue : Adira Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:06

Merci pour l'accueil !

A vrai dire, c'est aussi les vacances pour nous... du coup, la connexion est limitée aussi de notre coté Wink
On reprendra plus régulièrement en septembre, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
crystaljade




Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Nouvelle recrue : Adira Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Adira   Nouvelle recrue : Adira Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:38

je ne vais pas être trés inventive, mais je renre aussi de vacances aujourd'hui !!!
bienvenue à toi en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue : Adira Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Adira   Nouvelle recrue : Adira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue : Adira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Alliance
» Re NOuvelle Alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: Le....R E P O S....d u....G U E R R I E R :: Présentez-vous-
Sauter vers: