Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crystaljade




Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:17

Pour ceux qui n'ont pas pu participer aux différentes discussions ces derniers jours et qui se demandent peut être pourquoi nous avons quitté l'Alliance IHS, je propose ici quelques éclaircissements:

D'abord, certaines guildes de l'alliance ont constaté une perte de présence des joueurs alliés (peu de connectés, peu de discussion sur le canal Alliance...) Traduction : ils trouvaient l'alliance molle !
Il est vrai (je puise mes sources sur le fofo IHS) que la plupart des joueurs membres de l'alliance sont de "vieux" joueurs pas au sens de l'âge mais au nombre d'années de jeu sur GW, des membres moins motivés car ayant fait le tour de GW.

Beaucoup donc attendent avec impatience la sortie de GW2 et ne se connectent plus en attendant.

Les membres restants, qui trouvent encore un certains intérêt à GW ont donc décidé de se refondre dans une nouvelle Alliance plus motivée et surtout plus active.
C'est pourquoi certaines guildes ont fusionnées, des joueurs ont rejoint d'autres guildes (je pense à Jérémie) et se sont mises à la recherche de La Nouvelle Alli.

Les LCJZ nous ont informés qu'il restait une place pour les LAME dans cette alliance, et aprés concertation auprés des Officiers et du Boss, nous avons donc quitté l'IHS et attendons l'invitatation qui nous permettra de rejoindre cette nouvelle Alliance.

Biensûr Jacques a expliqué notre départ auprés de l'IHS (nous sommes une guilde civilisée et polie) et apparement notre décision a été comprise. Cela n'empêche en rien des sorties nostalgiques avec d anciens alliés...



Voilà, si certains ont des questions à ce sujet, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:52




euh..... oreilles sensibles s'abstenir certains soirs....

A prendre aux 658974521 éme degré, car franches rigolades sont au rendez vous, n'hesitez pas a vous joindre a nous!

Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:53



olala me suis planté d'endroit pour le post.... dans la rubrique mumble je voulais le mettre.... bouhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance   Nouvelle Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re NOuvelle Alli
» Nouvelle recrue : Adira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: L a....T A V E R N E....d u....D E L E R I U M....T R E M E N S :: Vos Remarques, Commentaires, Suggestions, ....-
Sauter vers: