Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation kali

Aller en bas 
AuteurMessage
kali




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

présentation kali Empty
MessageSujet: présentation kali   présentation kali Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:31

Bonjour à tous, je profite d'un moment de répit pour me présenter.
Je me présente, Olivier 34 ans et je joue à gw depuis le début, 4 ans en gros. J'ai fini tous les jeux une bonne dizaine de fois, j'ai toutes les classes disponible de perso, et sur mon autre compte j'ai avancé que quelques perso (ce compte me servait pour farm en 600/smit principalement) .

Sinon comme je disais hier à Christelle, je ne suis pas super dispo en ce moment à cause d'exam qui approchent à grand pas. Du coup il se peut que je ne joue pas pendant 1 semaine ou 2 ou que mes apparitions soient très courtes, vu qu'il faut choisir entre s'amuser et bosser Smile.
Donc comme je risque de ne pas être très présent, je vous laisse le choix. Je ne tiens pas à vous faire perdre votre temps, en revanche si vous ne voyez pas d'inconvénients à ce que ,parfois je joue les hommes invisibles, pas de problème pour moi.

Sinon en perso auxquels je tiens particulièrement: kali ma Rt, freya ma N, siren ma P, aiyana ma R, les autres (assassin, derviche moine et El ne me servaient qu'à farm) parce que j'adore ça.

Voilà bonne journée à vous, peut-être à ce soir IG
kali
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jacques
» Présentation Christophe
» Presentation de Mast0c
» Présentation de Jomi
» Présentation Logain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: Le....R E P O S....d u....G U E R R I E R :: Présentez-vous-
Sauter vers: