Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Logain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logain




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation Logain Empty
MessageSujet: Présentation Logain   Présentation Logain Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:00

Bonjour à tous.

J'ai donc été recruté il y a quinze jours, avec mes comparses.

Donc voilà, j'ai 37 ans, j'aime le jeu de rôle sur table et un peu moins sur ordinateur (j'ai tendance à y lire les cinématiques et missions, ca prend du temps que d'autres ne prennent pas) mais guild wars et neverwinter m'ont plus pour leur côté sans abonnement et pour jouer avec des proches éloignés Laughing En "solo" sur PC j'ai tendance à préférer faire un jeu boite genre Planescape - mais il n'en sort plus beaucoup - que de me connecter sur la toile avec des "inconnus" et donc de jouer à mon rythme.

J'ai choisi un Ensorceleur (feu 13) - Moine pour faire de la magie et être capable de soigner, mais en ce moment j'ai juste le sort de résurrection et Abisare s'occupe des soins (il compte virer sa seconde classe de guerrier qu'il juge peu compatible avec sa classe de moine).
J'ai tendance à avoir un enchantement qui me régénère, des sorts de boule de feu - pluie de feu (je n'a plus le nom exact) puis inferno et fontaine de lave si on me prend au contact. J'ai vu qu'il reste encore pas mal de sorts à apprendre... Je n'ai pas pris le temps de tester les autres éléments.

J'aime aussi les jeux de stratégie, et joue notamment depuis un an à Heroes of Might and Magic Kingdoms, un MMO de stratégie donc.

En ce qui nous concerne on a tendance à jouer à 3 les mardis soirs en avançant dans le scénario (on est niveau 17 là), si des membres de la guilde veulent participer à ce rdv ils sont les bienvenus. On devrait jouer ce soir, mais je ne sais pas encore si Abisare sera des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

Présentation Logain Empty
MessageSujet: Bienvenu   Présentation Logain Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:16

Bonjour à toi Logain,

Je te souhaite de te faire plaisir dans cette guilde, dont un de ses atouts est de ne pas se prendre la tête.

Il y a bien sur l'entraide, les sorties, .... bref, tout ce qu'il faut pour passer de bons moments ensemble.

Bon jeu, et à + sur les chemins poussiéreux d(Elona (ou autre conttée).

GG
Revenir en haut Aller en bas
peranyoksea

peranyoksea


Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : paris

Présentation Logain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Logain   Présentation Logain Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:49

mouhahahaha mardi soir mouhahahahaha je crois que je vais venir vous embêter ou pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

Présentation Logain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Logain   Présentation Logain Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:23




Very Happy bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
crystaljade




Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Présentation Logain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Logain   Présentation Logain Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:40

bienvenue à votre trio familiale hi i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Logain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Logain   Présentation Logain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Logain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jacques
» Présentation Christophe
» présentation kali
» Presentation de Mast0c
» Présentation de Jomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: Le....R E P O S....d u....G U E R R I E R :: Présentez-vous-
Sauter vers: