Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation de Mast0c

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mast0c




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

Presentation de Mast0c Empty
MessageSujet: Presentation de Mast0c   Presentation de Mast0c Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:53

Bon je me présente Smile

je m'appelle Yann , j'ai 20 ans et je suis étudiant en IUT de Réseaux et Télécommunication (et oui il faut bien occuper son temps libre ...), la localisation géographique est dur a définir >.< on dira juste que je me balade en France (domicile PACA, études Bretagne , stage Paris, ...) mes disponibilité sont majoritairement en soirée (après le boulot) et les weekend ^^.

Mes expériences de jeux sont :