Guilde LAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Sombres Claymores (Guild wars)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation de Mast0c

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mast0c




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

Presentation de Mast0c Empty
MessageSujet: Presentation de Mast0c   Presentation de Mast0c Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:53

Bon je me présente Smile

je m'appelle Yann , j'ai 20 ans et je suis étudiant en IUT de Réseaux et Télécommunication (et oui il faut bien occuper son temps libre ...), la localisation géographique est dur a définir >.< on dira juste que je me balade en France (domicile PACA, études Bretagne , stage Paris, ...) mes disponibilité sont majoritairement en soirée (après le boulot) et les weekend ^^.

Mes expériences de jeux sont :

WoW pendant 2 an (1 an en serveur officielle puis 1 an en serveur privée) puis j'ai enchainer sur une bonne période avec guildwars après quoi voulant chercher un peux de changement je me suis mis a Warhammer online (où j'ai eu le malheur de rencontrer Mortes Crying or Very sad ) . Depuis ce jour on se balade ensemble de jeu en jeu xD (aussi inséparable que 2 cuisses de poulet) on a fait le tour d'Aion et d'autre jeux fort sympathiques. Il n'y a pas longtemps je suis tombé sur une annonce du 5 éme anniversaire de GW, ayant eu de beaux souvenirs de ce jeu et me rappelant que la sortie de GW 2 se rapprochait je me suis ruer a la recherche de mon identifiant perdu (1 jour pour le trouver Laughing je m'attendais pas à devoir retrouver le nom d'un personnage ...). Ayant réussi a convaincre Mortes de s'acheter le pack de la trilogie (en réclame :p) nous avons commencer a parcourir des terres hostiles! Puis ayant rencontrer une bonne âme qui suite à une mission en coopératif accomplis à merveille (je balance que c’est Peran yok *o* ) proposa a moi et Mortes (et oui encore lui >.<) d'intégrer une guilde sympathique et donc me voilà parmi vous ^^.

au niveau des personnages:

Shalindra Proudmore: R
Lame Fauxcheuse: D
Youmi Xeno: M
Sahiry Xeno: Rt
Reine Des Cieux: El

Bon je crois que c'est tout ^^ ci vous avez des question n'hésitez surtout pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
crystaljade




Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Presentation de Mast0c Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mast0c   Presentation de Mast0c Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:20

je te souhaite la bienvenue Yann, tu vas voir, tu vas te plaire avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 75
Localisation : Montpellier

Presentation de Mast0c Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mast0c   Presentation de Mast0c Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:30

Bonjour Yann,

Bienvenu au club (ce n'est pas le Club Med, mais l'ambiance y est aussi sympa. BIP BIP)

Bon jeu, et à + sur les chemins poussiéreux de Tyrie

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : var

Presentation de Mast0c Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mast0c   Presentation de Mast0c Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:54

salut voisin!

Enfin je serais plus la seule a avoir l'accent du sud! sunny (o peuchére !)


bienvenu dans notre equipe d'huluberlus ( oui , c'est ecrit en tout petit a l'encre sympathique , trop tard, t'as deja signé ..) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Mast0c Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mast0c   Presentation de Mast0c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Mast0c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Logain
» tite présentation !!
» Présentation de Jacques
» Présentation Christophe
» présentation kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LAME :: Le....R E P O S....d u....G U E R R I E R :: Présentez-vous-
Sauter vers: